Mentions légales

EDITEUR ET HEBERGEUR DU SITE

LA MAISON DE CONSTANCE
Le Hameau du Dattier
83240 Cavalaire-sur-Mer
Tel : +33 (0)4.94.41.07.47
Mobile : +33 (0)7.87.05.48.90
Email : ladouceurconstance@wanadoo.fr

Le site est hébergé sur les serveurs de la société OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

L’accès au site Internet La Maison de Constance ainsi que l’utilisation de son contenu, sont soumis aux conditions du respect du droit d'auteur. Le fait d’accéder au site et de naviguer sur le site constitue une acceptation sans réserve desdites conditions.
Les présentes conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment. Dès qu’elles sont mises en ligne, ces modifications sont réputées être acceptées par les internautes.

Création du site : Kréazur ( )

CONTENU DU SITE

Les informations figurant sur le site sont données à titre indicatif. L'équipe de La Maison de Constance s’efforce de maintenir ce site à jour; mais ne saurait néanmoins garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site Internet, ni la conformité desdites informations avec l’utilisation que souhaite en faire l’internaute.
En conséquence, l’internaute reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Le site La Maison de Constance n’est pas un site de e.commerce : les informations qui y figurent ne sauraient être considérées comme une proposition de vente ou d’achat. L’ensemble des produits, procédés et programmes présentés dans le cadre du site Internet peut ne pas être proposé dans chaque pays.

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU SITE

Le site Internet du La Maison de Constance est normalement accessible 24h/24h et 7 jours/7. En cas de force majeure, de difficultés informatiques, de difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou difficultés techniques, pour des raisons de maintenance, sans que cette liste ne soit exhaustive, l’accès à tout ou partie du site pourra être suspendue ou supprimée sur simple décision de l'équipe de La Maison de Constance. Pour des raisons de maintenance, et/ou pour toute autre décision de l'équipe de La Maison de Constance, l’accès au site Internet pourra être interrompu.

Le site Internet est susceptible de modification et d’évolutions sans notification d’aucune sorte.
Le visiteur du site La Maison de Constance reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site et l’utiliser. Il reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique qu’il utilise ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.
En aucun cas, La Maison de Constance ne sera tenue responsable des dommages directs, indirects ou spéciaux, résultant de l’utilisation du site La Maison de Constance ou d’autres sites qui lui sont liés et, notamment, de tout préjudice financier, commercial, perte de programmes ou de données dans le système d’information de l’internaute.

COMPETENCE D’ATTRIBUTION

Le contenu du site Internet est régi par la loi française. Il en est ainsi des règles de fond comme des règles de forme, et son contenu sera apprécié par la seule juridiction française compétente. Les règles de conflits de loi sont exclues au profit de l’application complète et sans réserves de la loi française.

E-mail: